L'AIRE LIBRE

http://airelibre.l-azimut.ch
L'Aire Libre répète et présente des pièces de théâtre et organise des spectacles.

L'ASSOCIATION L'ANECDOTE

http://anecdote.l-azimut.ch
L'Association l'Anecdote est un groupement de passionnés qui œuvrent pour la promotion de la culture dans la région d'Estavayer-le-Lac.

CINÉ 16

http://cine16.l-azimut.ch
Ciné 16 présente un cinéma d’ailleurs et un cinéma d’auteurs sortant des circuits habituels de programmation.

MEGAPHONE

http://megaphone.l-azimut.ch
L’association Megaphone a pour but de donner la possibilité à de jeunes formations musicales de se produire sur une scène équipée de matériel professionnel.

LA SCÈNE JUNIORS

http://lascenejuniors.l-azimut.ch/
La Scène Juniors offre l’opportunité aux enfants d’approcher les arts de la scène et le théâtre en priorité et d’acquérir ou de renforcer la confiance en soi.

Conférence 360°

http://conference360.l-azimut.ch
Conférence 360° donne la parole à des orateurs sur des sujets larges et variés.

 

l'azimut en images
[pdf]

 

 

facebook.com/lazimut.ch

 

MUSIQUE

POP FOLK

HEIDI HAPPY

 

L'Anecdote Ve 7 décembre 2012
20h30 (Portes 19h30)

Heidi Happy s'échappe de l'antre des loups et monte jubiler sur la colline! L'idée de base était de faire "un album en une semaine". Après les longs mois passés à composer "Hiding With The Wolves", le concept était séduisant, mais la collaboration entre Heidi et son pianiste Ephrem Lüchinger était si gratifiante qu'après sept jours de composition et d'écriture effrénés, ils ne pouvaient plus s'arrêter. Ils ont convoqué le groupe, ils ont continué le travail et, pour parachever l'œuvre, se sont même adjoints la voix sombre de Scott Matthew pour un duo magique sur "Not Long Ago". Préparez-vous à retrouver une Heidi plus Happy que jamais, même si elle n'oublie pas sa part d'ombre. Ce nouvel album est truffé de mélodies fortes, uniques mais toujours catchy. On y trouve des écarts stylistiques osés, des voyages musicaux chez les cowboys et le indiens, vers la rumba et le cha-cha-cha, on y trouve même à nouveau des chœurs et des claps. "On The Hills" est une superbe déclaration d'amour à la liberté infinie dont Heidi Happy bénéficie en tant qu'artiste farouchement indépendante. Heidi Happy, vocals Charlie Zimmermann, guitar Ephrem Lüchinger, keyboards Claudio Strebel, bass Sam Baur, drums

Réserver


CHF 30.00