L'AIRE LIBRE

http://airelibre.l-azimut.ch
L'Aire Libre répète et présente des pièces de théâtre et organise des spectacles.

L'ASSOCIATION L'ANECDOTE

http://anecdote.l-azimut.ch
L'Association l'Anecdote est un groupement de passionnés qui œuvrent pour la promotion de la culture dans la région d'Estavayer-le-Lac.

CINÉ 16

http://cine16.l-azimut.ch
Ciné 16 présente un cinéma d’ailleurs et un cinéma d’auteurs sortant des circuits habituels de programmation.

MEGAPHONE

http://megaphone.l-azimut.ch
L’association Megaphone a pour but de donner la possibilité à de jeunes formations musicales de se produire sur une scène équipée de matériel professionnel.

LA SCÈNE JUNIORS

http://lascenejuniors.l-azimut.ch/
La Scène Juniors offre l’opportunité aux enfants d’approcher les arts de la scène et le théâtre en priorité et d’acquérir ou de renforcer la confiance en soi.

Conférence 360°

http://conference360.l-azimut.ch
Conférence 360° donne la parole à des orateurs sur des sujets larges et variés.

 

l'azimut en images
[pdf]

 

 

facebook.com/lazimut.ch

 

MUSIQUE

RAP / HIP HOP

LE FLUX / LORAGE

 

Megaphone Sa 12 octobre 2019
21h00 (Portes 20h00)

 

LE FLUX

Le Flux est un crew composé de 4 mc’s, d’un DJ et d’un pianiste. Originaire de Fribourg, ils jonglent entre le rap Old school et new school tout en attachant énormément d’importance au rythme, et aux mots. Le groupe a actuellement deux EP disponible sur les plate-formes de streaming et a déjà performé dans les plus grandes salles de la région.

 

 

LORAGE

Pur produit de cette génération qui pense qu’internet rapproche et permet l’ouverture sur le monde, Lorage propose et pose un rap généreux, transcription directe de ses expériences escarpées. Ses textes francs côtoient l’exigence harmonique et racontent, sans pudeur, un parcours en dents de scie émotionnelles. Fort de son parcours anguleux, Lorage rappe comme l’on se confie, mêlant questions existentielles et sentiments agités, délicatesse et âpreté.

Il s’inscrit dans cette nouvelle vague d’artistes, décomplexée de son carcan puriste qui s’affranchit de ses pères du rap, après s’en être nourrit.

 

Réserver


CHF 15.00 (Concert debout)