L'AIRE LIBRE

http://airelibre.l-azimut.ch
L'Aire Libre répète et présente des pièces de théâtre et organise des spectacles.

L'ASSOCIATION L'ANECDOTE

http://anecdote.l-azimut.ch
L'Association l'Anecdote est un groupement de passionnés qui œuvrent pour la promotion de la culture dans la région d'Estavayer-le-Lac.

CINÉ 16

http://cine16.l-azimut.ch
Ciné 16 présente un cinéma d’ailleurs et un cinéma d’auteurs sortant des circuits habituels de programmation.

MEGAPHONE

http://megaphone.l-azimut.ch
L’association Megaphone a pour but de donner la possibilité à de jeunes formations musicales de se produire sur une scène équipée de matériel professionnel.

LA SCÈNE JUNIORS

http://lascenejuniors.l-azimut.ch/
La Scène Juniors offre l’opportunité aux enfants d’approcher les arts de la scène et le théâtre en priorité et d’acquérir ou de renforcer la confiance en soi.

Conférence 360°

http://conference360.l-azimut.ch
Conférence 360° donne la parole à des orateurs sur des sujets larges et variés.

 

l'azimut en images
[pdf]

 

 

facebook.com/lazimut.ch

 

MUSIQUE

CHANSON TRANSGRESSIVE

FABIAN THARIN

 

L'Anecdote Sa 1er novembre 2014
20h45 (Portes 20h00)

Fabian Tharin, rebelle moitié-moitié

Son album Swiss Rebel a reçu le prestigieux Coup de cœur de l'Académie Charles Cros. Fabian Tharin entonne des chansons transgressives rappelant Sarcloret ou Thierry Romanens. Estavayer est la première date de sa tournée.

Tour à tour rocker, guitariste classique, compositeur ou arrangeur, Fabian Tharin arpente la scène musicale suisse depuis 15 ans. Il a notamment composé pour Thierry Romanens ou le groupe La Grand-Mère Indigne.

Ce printemps, son 4ème album Swiss Rebel a fait sensation. L'artiste yverdonnois y a invité plusieurs personnalités romandes, à ses yeux authentiques rebelles, tels Marc Bonnant, Joseph Zisyadis, Oskar Freysinger ou encore Albert le Vert ! Dans ce quatrième opus, le bobo d'Yverdon s'est attaché à déconstruire une à une toutes les fondations de la chanson telle qu'on la pratique : des featurings improbables à la production en carton-pâte, des lignes mélodiques à cette plume si particulière qui fait sa marque de fabrique.

"J'aurai adoré être Sid Vicious, mais j'ai des cloques dans les Docs Martens" écrit ce doux provocateur, dissident de salon mais vrai musicien virtuose. Il sera sur scène à Estavayer en mode "power glossy trio" accompagné d’Alexis Gfeller et Patrick Dufresne. Attention ça peut gratter !

Réserver


CHF 25.00

Enfant, étudiant, AVS, AI: CHF 20.00

FABIAN THARIN

×